L'outillage de pro et de confort
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L'outillage de pro et de confort
Et pour finir l'outillage qu'on pouvait trouver en station service, par exemple, et celui qui facilite la vie :
Le plus important :
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Lampe à souder (visserie récalcitrante et 6203) et chalumeau
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Une clé à sangle, permet de chopper le volant magnétique et même les galets de 3800 au besoin
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Le honoir autrement appelé rodoir à cylindre, indispensable pour déglacer un cylindre ou récupérer un peu un cylindre fraichement dégrippé
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Clé à rayons (et centreur/dévoileur de roue (n'est qu'une bête fourche avec des piges))
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Arrache rotules, pour sortir les clavettes de pédalier récalcitrantes
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Clé démonte roue-libre :
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Dérive-chaine :
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Pige de calage allumage (flash etc)
Peut aussi servir de pige de blocage de vilebrequin.
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Clé 8 pans pour écrou de galet 3800
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Matrice pour tulipes de pot d'échappement :
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Chargeur de batteries de voiture (générateur 6/12 volts courant pulsé)
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Générateur de bonne musique
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Fer à souder, étain 60/40
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Tournevis à frapper, pour arrêtoirs de roulement de sans-embrayages
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Banc d'essai pour pompes à essence (nettoyage, contrôle des débits...)
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De quoi faire quand-même un peu de métrologie, en plus du jeu de cales :
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Puis le gros morceau dont tout le monde rêve : le banc d'essai, de préférence réversible pour pouvoir y passer aussi des cyclos classiques, et avec un dynamomètre.
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Les différents outils pour intervenir sur le carter et le 6203 (alésoir pour les 45cc, extracteur décolle-roulement, chaufferette électrique etc) et les supports d'atelier, portant soit le moteur soit le solex complet, le bermascope....
Là, j'ai plus ou c'est la misère à photographier.
Certains ajoutent une presse, et une étuve.
On peut aussi penser à la cabine de sablage, de peinture, machine à ultrasons etc mais ça n'en finit plus....
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Lampe à souder (visserie récalcitrante et 6203) et chalumeau
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Là, j'ai plus ou c'est la misère à photographier.
Certains ajoutent une presse, et une étuve.
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